Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enw céramique
Pages
1 mai 2012

Joyeux printemps pour enw à Manhattan

C'est en plein coeur du très dynamique quartier de Tribeca dans les bureaux-loft de la société TEW que mes céramiques ont pris place. Une ambiance de travail qui fait rêver; un loft de  300 m2 aménagé en bureaux. Un parquet qui craque,des canapés moelleux,des murs anthracites,au loin les bruits de la ville et une ambiance de travail vraiment singulière.J'ai pu noter pendant mon séjour l'atmosphère décontractée des réunions, du genre: un tour de Central-Park à vélo pour réveiller les équipes le matin, partie de baby-foot pour les plus stressés à midi, pasta-party après le travail pour ceux qui le souhaitent le soir grâce à la cuisine super équipée et... du rock pour l'adrénaline. Merci à Tom, Brian, Karen et les autres pour votre confiance, votre accueil et l'attention accordée à mon travail.

DSCN0189

DSCN0161DSCN0174DSCN0185DSCN0169DSCN0187DSCN0191DSCN0190DSCN0173DSCN0183DSCN0168

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité